Nos techniciens sont en capacité d'assurer la maintenance de l'intégralité du matériel et des solutions que nous installons. Nous assumons également la maintenance de parcs matériels existants.
Le client a le choix entre plusieurs formules : Intervention au coup par coup payable ponctuellement : nous n'avons aucun engagement en termes de délai pour ce type de demande. Tout client ayant souscrit un contrat à La Logiciellerie sera prioritaire sur une telle demande. La fourniture éventuelle de pièces détachées sera fonction des délais d'approvisionnement chez le constructeur concerné.
Intervention au coup par coup dans le cadre d'un "Contrat Réserve Assistance" payable à l'avance à un tarif préférentiel : nous n'avons aucun engagement en termes de délai pour ce type de demande. Les clients ayant souscrit un contrat avec engagement de délai à La Logiciellerie seront prioritaires sur les demandes ressortant d'un contrat Réserve Assistance.
Les montants correspondant aux interventions se déduisent au fur et à mesure du Contrat Réserve Assistance. Lorsque la Réserve arrive à zéro, le contrat est reconduit automatiquement. La fourniture éventuelle de pièces détachées sera fonction des délais d'approvisionnement chez le constructeur concerné.
Intervention au coup par coup dans le cadre d'un "Contrat de maintenance annuel" payable à l'avance à un tarif fixé en fonction du parc matériel et logiciel couvert par le contrat. Le nombre d'interventions est illimité pendant la période de validité du contrat.
Le contrat couvre la main d'œuvre, la fourniture des pièces détachées et les déplacements.
Nous nous engageons à intervenir au maximum dans les 8 heures ouvrées suivant la demande du client. Nous stockons des pièces détachées pour la réparation du matériel couvert. En cas d'impossibilité de réparation dans les délais impartis, nous installons chez le client du matériel de prêt afin d'assurer la continuité du fonctionnement.
En ce qui concerne l'assistance logicielle, 90% de nos interventions se font par télémaintenance. C’est-à-dire que lorsque vous rencontrez un problème d'utilisation ou de fonctionnement de votre logiciel, nos techniciens prennent la main depuis nos bureaux sur votre poste de travail et peuvent ainsi résoudre vos problèmes. Cela améliore grandement les délais d'intervention et diminue les coûts d'intervention.